Politique de confidentialité

Sécurité et protection des données personnelles

Définitions

  • L’Éditeur : La personne, physique ou morale, qui édite les services de communication au public en ligne.
  • Le Site : L’ensemble des sites, pages Internet et services en ligne proposés par l’Éditeur.
  • L’Utilisateur : La personne utilisant le Site et les services.

Nature des données collectées

Dans le cadre de l’utilisation des 5 formulaires présents sur ce site internet, Association des collectifs enfants parents professionnels, Hlm de kermoysan, 3 rue du Roussillon, 29000 quimper. 02 98 55 00 57, acepp29@gmail.com, SIRET 38168022200019 RNA W294000598 est susceptible de collecter des catégories de données au travers 5 formulaires:

  1. Contact
  2. Pré-inscription formation
  3. Publier un article
  4. Publier une candidature
  5. Publier une offre

Les données suivantes :

Contact
Prénom NOM*
E-mail*
Message*

Pré-inscription formation
Titre de la formation :
Vous êtes* : Salarié ou Bénévole
Prénom NOM*
Fonction*
E-mail*
N° portable en cas d’urgence
Attentes
Faites-vous partie d’une structure adhérente ?*

Publier un article
Auteur de l’article* : Prénom Nom
Titre de l’article*
Extrait de l’article*
Image d’article*
Contenu de l’article*
Autre image pour illustrer l’article (1/3)
Autre image pour illustrer l’article (2/3)
Autre image pour illustrer l’article (3/3)

Publier une candidature
Prénom NOM*
Téléphone*
Mail*
Adresse*
Age
Poste recherché*
Expériences professionnelles*
En lien avec le poste désiré
Diplômes, concours*
Disponibilité*
Kilométrage max domicile / travail*

Publier une offre
Titre de l’offre*
Nom de l’employeur*
Téléphone*
Mail*
Poste à pourvoir le*
Date limite de candidature*
Descriptif de l’emploi*
Missions*
Profils demandés*
Temps de travail*
Informations complémentaires

*Champs obligatoires

Modération des données collectés

Le choix de validation des 5 formulaires sur le site acepp29.fr est laissé à l’entière appréciation du responsable de publication : Delphine CARO

.Aucune données n’est revendu ou cédé à des tiers. Toutes données publiées font l’objet de votre consentement.

Exercice de vos droits :

Conformément à la Loi du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique et aux libertés, et au règlement européen n°2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, et éventuellement d’un droit de rectification, d’effacement des données, et de limitation du traitement. Vous pouvez les exercer en nous adressant une demande écrite accompagnée d’une copie de votre pièce d’identité :

  • Association des collectifs enfants parents professionnels, Hlm de kermoysan, 3 rue du Roussillon, 29000 quimper.

Les coordonnées de notre délégué à la protection des données sont les suivantes :

  • Delphine CARO
  • Association des collectifs enfants parents professionnels
  • Hlm de kermoysan, 3 rue du Roussillon, 29000 quimper
  • 02 98 55 00 57
  • acepp29@gmail.com

Durée de conservation des données

Les données personnelles sont conservées et traitées pour la durée nécessaire à la réalisation de la finalité poursuivie soit 1 an maximum.

Conservation exclusive et sécurisée

Association des collectifs enfants parents professionnels s’engage à mettre en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de garantir un niveau de sécurité adapté au regard des risques d’accès accidentels, non autorisés ou illégaux, de divulgation, d’altération, de perte ou encore de destruction des données personnelles vous concernant. En aucun cas, vos données personnelles ne feront l’objet d’une vente, d’un échange ou d’une location à des tiers, même à titre gratuit. Vous êtes toutefois informés qu’elles pourront être divulguées en application d’une loi, d’un règlement ou en vertu d’une décision d’une autorité réglementaire ou judiciaire compétente.

Réclamation

Sous réserve d’un manquement aux dispositions décrites ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL (Commission Nationale de l’informatique et des Libertés).

« Cookies »

Définition : Un « cookie » est un petit fichier d’information envoyé sur votre navigateur et enregistré au sein de votre terminal (ex : ordinateur, smartphone). Ce fichier comprend des informations telles que le nom de domaine de l’utilisateur, votre fournisseur d’accès Internet, votre système d’exploitation, ainsi que la date et l’heure d’accès. Les cookies ne risquent en aucun cas d’endommager votre terminal.

Utilisation des cookies

Nous sommes susceptibles de recueillir et traiter les informations concernant votre visite sur le site acepp29.fr, telles que les pages consultées, les recherches effectuées, le site Web visité juste avant celui-ci ou encore vos choix de service ou de personnalisation. Ces informations nous permettent d’améliorer le contenu du site.Association des collectifs enfants parents professionnels a fait le choix d’utiliser la Google Search Console pour analyser la fréquentation de son site Internet. Cet outil limite à son maximum la collecte de données personnelles.

Cookies tiers

Nous sommes susceptibles d’inclure sur notre site, des applications informatiques émanant de tiers, qui vous permettent de partager des contenus de notre site avec d’autres personnes ou de faire connaître à ces autres personnes votre consultation ou votre opinion concernant un contenu de notre site. Tel est notamment le cas des boutons « Partager », « J’aime », issus de réseaux sociaux tels que « Facebook », « Twitter », « YouTube », etc. Nous avons mis en place des outils permettant d’intégrer simplement les boutons des principales plateformes sociales sans envoyer de cookies avant d’obtenir un consentement préalable de l’utilisateur.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent d’améliorer la convivialité du site et aident à sa promotion via les partages ou les pages dédiées. • LinkedIn • Facebook • Email

Vidéos

Les services de partage de vidéo permettent d’enrichir notre site de contenus vidéo et augmentent sa visibilité. • Youtube

Accepter ou refuser les cookies

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SUR FIREFOX

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  2. Une fois arrivé sur cet écran, sélectionnez « utiliser les paramètres personnalisés » dans la zone de liste
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SUR INTERNET EXPLORER

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