Publier votre candidature !

Conditions générales de publication des candidatures

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou- vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en vous adressant à acepp29@gmail.com ou en écrivant à :
ACEPP29 – 3, rue du Roussillon – 29000 Quimper.
En savoir + : Politique de confidentialité

L’ACEPP29 agit en tant que simple relais d’informations et n’effectue en ce sens aucun tri ni sélection parmi les candidatures et offres mises en ligne. En conséquence sa responsabilité ne saurait être engagée dans tout processus de recrutement initié suite à la mise en ligne d’informations dans la présente rubrique.

Les CV déposés sur le site web de l’association ACEPP29 sont dirigés, après validation par l’administrateur(*), vers les associations membres de l’association, spécialisées dans le(s) domaine(s) professionnel(s) sélectionné(s) par les candidats en fonction de leur profil de compétences.

(*) Les profils qui ne correspondent pas aux métiers de la filière professionnelle ne sont pas validés.

Les réponses aux candidatures sont directement assurées par les associations destinataires.

Les profils restent en ligne pendant 3 mois. A l’issue de ce délai, ils sont supprimés.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de nous contacter par téléphone au 02 98 55 00 57

Formulaire de publication d’une candidature

  • En lien avec le poste désiré