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Conditions générales de publication des offres d’emploi

Après la rédaction de l’offre d’emploi par le recruteur, l’équipe de l’ACEPP29 validera l’offre en la publiant sur le site. L’offre sera publiée qu’à condition que l’ensemble des mentions légales soient précisées.
Nous attirons l’attention des recruteurs sur l’interdiction de mentions discriminatoires liées au sexe, à l’âge, au handicap (ou l’état de santé) et à la nationalité du candidat : les informations demandées au candidat doivent uniquement permettre d’évaluer ses compétences.

Formulaire de publication d’une offre d’emploi :

  • Conformément à la Loi du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique et aux libertés, et au règlement européen n°2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, et éventuellement d’un droit de rectification, d’effacement des données, et de limitation du traitement. Vous pouvez les exercer en nous adressant une demande écrite accompagnée d’une copie de votre pièce d’identité à Association des collectifs enfants parents professionnels, Hlm de kermoysan, 3 rue du Roussillon, 29000 quimper. Les coordonnées de notre délégué à la protection des données sont les suivantes : Delphine CARO, 02 98 55 00 57, acepp29@gmail.com